FORMEL F : La vis à bois haute performance
La vis FORMEL F permet un vissage rapide sans fissuration, idéale dans les assemblages bois sur bois.
A la différence de la vis Formel 1.0 qui présente un embout ttap la nouvelle vis Formel 2.0 présente un embout H conique.
En plus de toutes les caractéristiques de la vis Formel 1.0, l’embout H de la vis Formel 2.0 assure une transmission parfaite de la puissance de la machine.
Caractéristiques
La vis Formel F 1.0
- La pointe de la vis permet un positionnement précis
- Insertion optimale avec 6 stries en fond de filet
- Le filet précis et le traitement spécial permettent un vissage extrêmement facile
- Les lamelles spéciales permettent un ancrage idéal qui amplifie l’action de vissage
- L’entaille coupante auto-perçante évite l’éclatement du bois
- Le renfort sous la tête de vis offre une solidité maximale
- La vis Formel F 1.0 est disponible en version acier et inox (A2)
- 1 : Ceintures
Lorsque vous êtes sûr d’avoir bien fixer le cadre, posez maintenant les ceintures de la fenêtre. Dans le cas où il y a des rails à installer, vous pouvez utiliser des bâtonnets de 1 cm et assurez-vous que les ceintures puissent bien glisser que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur si vous ne fixer pas l’un ou l’autre.
Un embout adapté dans chaque emballage !
Les vis ttap peuvent être également utilisées avec des embouts-TX courants.
Embout TTAP
- La révolution de l’empreinte
- Le perfectionnement de l’empreinte étoile
- La solution performante et efficace
Avantages
- Pas d‘oscillation de la vis
- Pas d‘endommagement de la surface ou de l‘empreinte
- Vissage plus facile
- Durée de vie plus longue de l‘outil de vissage
- Augmentation de la productivité
- 1 : Rebord de la fenêtre
Pour installer le rebord de la fenêtre, il faut tout d’abord faire attention sur les mesures. Il doit dépasser le parement d’environs 4 cm de sorte qu’il projette au-delà de la ceinture de la fenêtre et laissant l’eau de pluie couler librement de la voie d’évitement.
La vis Formel F 2.0
- La vis Formel F 2.0 est produite selon des exigences strictes en matière de qualité. La vis bois antifendage peut être mise en œuvre dans de nombreux domaines.
- Elle est idéale pour la fabrication de meubles, l’agencement de magasins, ou l’aménagement intérieur, avec la vis Formel F 2.0 .
- Elle est SÛRE ET FIABLE avec l’agrément CE conforme à la norme EN 14592.
- Elle a une vitesse RAPIDE vitesse de vissage optimale.
- Elle a une ESTHÉTIQUE PARFAITE noyage parfait de la tête réduit l’éclatement du bois.
- 1 : Poteau
- 2 : Dalle en béton
- 3 : Tirefonds
Cette méthode de fixation est assez similaire avec la précédente, et tout comme elle, le poteau est encastré entre les deux ailes verticales du pied de poteau. Il y est fixé avec des tirefonds. Par contre, la partie inférieure est scellée dans la dalle en béton et sa mise en œuvre peut être en ante-coulage ou post-coulage. Cet élément peut être utilisé pour les fixations de poteaux de palissade, de porche ou lors d’un aménagement de jardin. Cette technique a l’avantage d’être discrète et permet de fixer le poteau avant ou après la fixation du pied de poteau à la dalle. Toutefois, elle ne permet plus un réglable de la hauteur une fois le scellement fait et il se peut que la charge de la structure fasse en sorte que le scellement bouge après quelque temps.
SWG
Votre spécialiste de la fixation
Depuis sa création en 1967, la société SWG Schraubenwerk Gaisbach GmbH est devenue une référence en matière de distribution des produits de fixation et de technologie de fixation de haute qualité sur le marché international, essentiellement européen. Avec plus de 5000 clients dans toute l’Europe, être à l’affût des besoins et des attentes de sa clientèle est un défi que s’est donnée la société SWG Schraubenwerk Gaisbach GmbH en garantissant à celle-ci des produits de qualité et un soutien au niveau local par ses filiales SWG France SARL et SWG Schraubenwerk Gaisbach Espana SLU et par le biais de son personnel de terrain dans les autres pays. Elle fait de la satisfaction de ses clients une priorité absolue.